- #1
Bonjour à tous,
J'ai un étage composé principalement d'un dégagement, et de deux chambres +/- carrées.
Hauteur sous plafond 2.40m.
Je réfléchi à éventuellement installer un système de PAC air/air pour chauffer et aussi refroidir pour augmenter légèrement le confort.
Est-ce que placer une unité intérieure juste en face des 2 portes de chambre pourrait être suffisant (brassage OK) ?
Du split au mur opposé du fond de chambre il y aurait +/-4,50m.
Merci pour vos avis,
Bonne journée,
Lemotard.
J'ai un étage composé principalement d'un dégagement, et de deux chambres +/- carrées.
Hauteur sous plafond 2.40m.
Je réfléchi à éventuellement installer un système de PAC air/air pour chauffer et aussi refroidir pour augmenter légèrement le confort.
Est-ce que placer une unité intérieure juste en face des 2 portes de chambre pourrait être suffisant (brassage OK) ?
Du split au mur opposé du fond de chambre il y aurait +/-4,50m.
Merci pour vos avis,
Bonne journée,
Lemotard.