telemetry
Quoi de neuf

Panne pompe wilo

  • #1
Bonjour,
Je viens vers vous afin d'avoir des infos sur une panne que je rencontre actuellement sur ma pompe Wilo rainsystem AF Comfort.
Actuellement, elle indique le niveau d'eau à 0 et elle est basculée sur PO ( eau de ville).
Lorsque je coupe l'alimentation de l'eau de ville, je n'ai plus d'eau qui coule et la pompe tourne dans le vide.
J'ai essayé de débrancher le groupe et le rebrancher. Je me suis aperçu que le niveau d'eau est repassé à 75 cm et commuté sur PI (cuve eau de pluie) avant de redescendre
progressivement à 0 et repasser sur PO.
La crépine n'est pas encrassée.
Je pense qu'il s'agit de la sonde de niveau d'eau.
Pouvez vous m'aider pour réparer cette pompe.
Merci à tous
IMG_20250210_174000.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
16
Affichages
1K
intègre
Réponses
25
Affichages
4K
Fgalette
Réponses
16
Affichages
2K
Fgalette
Réponses
21
Affichages
4K
eljub

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut