- #1
bonjour a tous, voilà mon souci, je viens d’acquérir une maison avec un système de récupération d’eau de pluie avec une cuve enterrée et un système de pompe RMQ-B, cela a marcher plusieurs fois et là depuis quelques semaine cela ne veut plus fonctionner, dès que je branche la prise d’alimentation 220v cela émet une sonnerie d’alerte je pense
J’ai vérifier la cuve est bien remplie, n’ayant aucune notice je ne sait pas où chercher le pb, si quelqu’un connais ce système et pourrais me donner un coup de main pour la recherche du pb car je suis un peu perdu
Merci d’avance