telemetry
Quoi de neuf

Paramétrage Alarme RISCO AGILITY 3

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet electron52
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour.
j’ai un bon ami qui a acquis une alarme Risco agility 3 , comme je suis électricien il m’a demandé de lui installer cette alarme , j’ai installé des alarmes somfy ou delta dore sans problème ,mais celle là c’est une usine à gaz , j’aimerais quelques conseils , j’ai parcouru le mode emploi de 180 pages mais je suis un peu perdu
Tous mes modules sont installés 2 contacts à ouverture et deux radars une sirène extérieure et une télécommande sont reconnus, l’alarme fonctionne détection avec ouverture ou avec le radar déclenchement de l’alarme on l’arrête avec télécommande
voilà ou j’ai besoin de conseils
1-Je voudrais temporiser un contact ouverture et un radar de 50s pour pourvoir rentrer et couper l’alarme à partir du clavier

2-je voudrais rentrer des codes pour des utilisateurs qui puissent couper l’alarme à partir du clavier

3- je voudrais mettre l'application sur le smartphone, j’ai installé ma carte Sim (M2M)qui est activé j'ai installé l'application Risco, je crée un nouveau compte, j'ai rentré toutes données nom, email, tél, mot de passe, je sélectionne centrale, je rentre ID qui sur le côté de la centrale à 15 chiffres, il me demande aussi un code Pin.
Où est-ce qu'on le trouve je rentre un chiffre à 4 chiffres (que j'ai choisi) ?

Je valide il me dit échec d'enregistrement, l'équipement n'existe pas, j'ai essayé plusieurs fois avec tirets sans tirets entre les chiffres rien n'y fait.

4- recevoir des sms en cas de déclenchement de l’alarme
Si quelqu'un a des solutions je suis preneur.
Merci beaucoup
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
294
mikamic
Réponses
·
Affichages
423
JPN007
Réponses
3
Affichages
2K
mco55
Réponses
3
Affichages
1K
delvauxy
Réponses
2
Affichages
597
rpm

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut