telemetry
Quoi de neuf

Réglage temporisation désarmement

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet JPN007
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour, j’ai une alarme Aritech master ATS série 2000 depuis plus de 10 ans mais mon installateur est parti à la retraite. Suite à un dysfonctionnement mon clavier a était changé en 2022 par un autre professionnel qui ne maitrisait pas totalement l’installation et depuis le délai de désarmement est vraiment trop court et souvent l’alarme se déclenche lorsque je souhaite l’arrêter. Est-il possible, grâce au code installateur que je possède de modifier cette valeur à partir du clavier ? Si oui, dans quel sous-programme ? Pour info, il y en a de 1 à 24 mais je n’ai rien trouvé hormis le sous-programme programmation dans lequel je n’ai pas voulu entrer ? Merci de vos retours.
 

Sujet semblables

Réponses
6
Affichages
638
Tchotto
Réponses
5
Affichages
1K
Jicay87
Réponses
1
Affichages
848
bigsnake
Réponses
3
Affichages
791
Fonfon59
  • GrandFroid
  • +66
  • Phothom
  • Alarme
2 3 4
Réponses
66
Affichages
9K
Phothom

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut