- #1
Bonjour,
Suite à un problème éléctrique l'alimentation de ma Kyo 32G v.2.11 qui dispose de 2 claviers a lachée. Je l'ai remplacée, la centrale a redémarée mais j'ai une erreur "defaut BPI" et je rencontre un problème avec les claviers; le premier clavier fonctionne très bien, mais sur le second, bien qu'il soit alimenté avec l'affichage normal, je n'arrive à faire aucune opérations et lorsque je presse un bouton, il bloque le second clavier qui se comporte ensuite de la même façon. Le seul moyen de récupérer la main et de redemarrer completement la centrale.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Est-il possible que l'adressage des calviers ait été perdu pendant la panne éléctrique, et que maintenant les 2 claviers se retrouvent avec l'adresse 1, ce qui provoquerait ce comportement bizarre?
merci d'avance pour vos réponses éventuelles
Suite à un problème éléctrique l'alimentation de ma Kyo 32G v.2.11 qui dispose de 2 claviers a lachée. Je l'ai remplacée, la centrale a redémarée mais j'ai une erreur "defaut BPI" et je rencontre un problème avec les claviers; le premier clavier fonctionne très bien, mais sur le second, bien qu'il soit alimenté avec l'affichage normal, je n'arrive à faire aucune opérations et lorsque je presse un bouton, il bloque le second clavier qui se comporte ensuite de la même façon. Le seul moyen de récupérer la main et de redemarrer completement la centrale.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Est-il possible que l'adressage des calviers ait été perdu pendant la panne éléctrique, et que maintenant les 2 claviers se retrouvent avec l'adresse 1, ce qui provoquerait ce comportement bizarre?
merci d'avance pour vos réponses éventuelles