telemetry
Quoi de neuf

Pb. claviers sur Bentel Kyo 32G

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Peter2000
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,

Suite à un problème éléctrique l'alimentation de ma Kyo 32G v.2.11 qui dispose de 2 claviers a lachée. Je l'ai remplacée, la centrale a redémarée mais j'ai une erreur "defaut BPI" et je rencontre un problème avec les claviers; le premier clavier fonctionne très bien, mais sur le second, bien qu'il soit alimenté avec l'affichage normal, je n'arrive à faire aucune opérations et lorsque je presse un bouton, il bloque le second clavier qui se comporte ensuite de la même façon. Le seul moyen de récupérer la main et de redemarrer completement la centrale.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Est-il possible que l'adressage des calviers ait été perdu pendant la panne éléctrique, et que maintenant les 2 claviers se retrouvent avec l'adresse 1, ce qui provoquerait ce comportement bizarre?
merci d'avance pour vos réponses éventuelles
 
  • #2
Parfait, je viens de faire la manip, ça fonctionne, merci!
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
1K
Bubull
Réponses
2
Affichages
2K
omega.067
Réponses
1
Affichages
2K
tortor
Réponses
5
Affichages
2K
pcouv

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut