- #1
Bonjour tout le monde,
Après quelques années, on souhaite repeindre deux pièces.
Le mur sain a été peint il y a +- ans, base primer, 2 couches trimétal magnacryl prestige velours. Je souhaite reprendre la même marque, j’en suis content.
Comment faire pour peindre sur une peinture déjà placée ? Mettre un primer, une couche de blanc ou directement en couleur ?
merci !
Après quelques années, on souhaite repeindre deux pièces.
Le mur sain a été peint il y a +- ans, base primer, 2 couches trimétal magnacryl prestige velours. Je souhaite reprendre la même marque, j’en suis content.
Comment faire pour peindre sur une peinture déjà placée ? Mettre un primer, une couche de blanc ou directement en couleur ?
merci !