Retouches localisées au MP75 lissé avec un essuis mouillé, puis F2F, puis peinture?
Perso j'ai essayé, avec un pote qui l'avais déjà fait avant :
Pot déjà préparé de Knauf F2F (10L) ; rajouter 1L d'eau (?? je crois... c'était un peu au feeling du pote ); bien mixer avec un mélangeur (neuf) sur une perceuse; et enduit une fine couche au rouleau à peinture (prendre de la qualité pour éviter les poils ou autre).
Ca s'étale hyper facile; certains angles scabreux ont été corrigé au doigt mouillé à mi-séchage (au 1er degré

)
Une fois sec une seule passe manuelle de papier de verre (à même la paume de la main, pas de cale); puis primer 1 couche + peinture 2 couches.
Je pense qu'on peux pas faire plus simple/rapide.
... mais je n'avais probablement pas le même genre d'imperfections...
Ou alors... vivre avec ces imperfections, repeindre, mettre des meubles et/ou des tableaux/cadre aux endroits les pires... .
Au fait; on n'a même pas une photo pour se rendre compte un peu de ce qu'il y a à rattraper ?