telemetry
Quoi de neuf

Peinture sur porte

  • Forum Finitions - Peinture
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Choupette18
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour. j ai commis l erreur de repeindre des portes en bois avec de la peinture latex
Le drame ... des traces de rouleau, un toucher rugueux ...
J ai donc légèrement poncé avec du grain 150 puis j ai remis deux couches de peinture acrylique à l eau (satinée)
On voit encore les traits du rouleau ...
help ...
Merci :)
 
  • #2
oola !
pas beaucoup le choix, il faut poncer ,poncer et avec plus costaud que du 150
 
  • #3
:( quelle nouvelle :((
Je n en peux plus de ces portes
Comment expliquer que les traces de latex continuent à se voir ?
L acrylique a pourtant un effet plus couvrant non ?
 
  • #4
L'acrylique pour boiserie a un effet moins couvrant que la peinture murale.
Il faut poncer pour enlever le "cordage" et il faut parfois 4 ou 5 couches d'acrylique boiserie blanc pour ne plus rien laisser transparaitre.
Sinon, un produit solvanté ira plus vite.
Bon courage
 
  • #5
Grain 40 avec une ponceuse excentrique... 1 h de boulot je pense
 
  • #6
Merci à tous pour vos conseils. Je vais tenter le coup ... on a raison de dire que chacun son métier :(
 

Sujet semblables

Réponses
9
Affichages
4K
tzk4815
Réponses
2
Affichages
467
skarno
Réponses
2
Affichages
798
skarno
Réponses
18
Affichages
2K
Edmaison
Réponses
10
Affichages
805
Decap

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut