- #1
Bonjour à tous, cela faisait longtemps.
Je tiens à remercier tous les gens qui publient et dont j'ai pu profiter de leur savoir.
Je viens d'acheter une piscine de chez Gre
https://www.br.co.be/fr/tuin-buiten...gre-stalen-opzetzwembad-wet-527x327cm/5685138
J'ai un souci de fuite, le tuyau qui arrive à la pompe laisse passer des petites gouttes ainsi que celui qui repart de la pompe.
J'ai placé un collier de serrage mais toujours des gouttes qui passent? Que faire ?
J'ai une deuxième question, y-a-t il quelqu'un qui connait cette PAC: https://www.poolex.fr/fr/produit/pompe-a-chaleur-piscine-poolex-one-fi
J'avais commander sur un site la Poolex Jetline Sélection Fi75 mais il n'en a plus et me la remplace par celle-ci au même prix. Prix de mon achat 1149 -10 % et celle de remplacement 1367 €. Est -elle aussi bien que celle que j'ai commandé. Soit disant elle est réservée au prof et non vendue en ligne. Elle est verticale, une garantie plus longue ...
J'ai une question sur la PAC et sur la pompe du filtre à sable. J'ai lu que la durée max de la pompe était de 4 h et qu'il fallait la laissée se reposée 2 heures. Cela veut dire que ma PAC ne fonctionne pas à ce moment donc que l'eau n'est pas chauffée?
Peut-on installer la PAC le long de sa piscine où est-ce dangereux pour une raison ?
Merci d'avance
Je tiens à remercier tous les gens qui publient et dont j'ai pu profiter de leur savoir.
Je viens d'acheter une piscine de chez Gre
https://www.br.co.be/fr/tuin-buiten...gre-stalen-opzetzwembad-wet-527x327cm/5685138
J'ai un souci de fuite, le tuyau qui arrive à la pompe laisse passer des petites gouttes ainsi que celui qui repart de la pompe.
J'ai placé un collier de serrage mais toujours des gouttes qui passent? Que faire ?
J'ai une deuxième question, y-a-t il quelqu'un qui connait cette PAC: https://www.poolex.fr/fr/produit/pompe-a-chaleur-piscine-poolex-one-fi
J'avais commander sur un site la Poolex Jetline Sélection Fi75 mais il n'en a plus et me la remplace par celle-ci au même prix. Prix de mon achat 1149 -10 % et celle de remplacement 1367 €. Est -elle aussi bien que celle que j'ai commandé. Soit disant elle est réservée au prof et non vendue en ligne. Elle est verticale, une garantie plus longue ...
J'ai une question sur la PAC et sur la pompe du filtre à sable. J'ai lu que la durée max de la pompe était de 4 h et qu'il fallait la laissée se reposée 2 heures. Cela veut dire que ma PAC ne fonctionne pas à ce moment donc que l'eau n'est pas chauffée?
Peut-on installer la PAC le long de sa piscine où est-ce dangereux pour une raison ?
Merci d'avance