telemetry
Quoi de neuf

Piscine intex ultra frame

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet fafalili
  • Date de début Date de début
F

fafalili

Invité
  • #1
Salut a tous

Avez vous une bonne adresse pour cette piscine intex

Piscine ultra frame 732 x 366 x 132cm

20349757.jpg




Merci d'avance
 
  • #2
de toute façon, avec la "canicule", tu pourra pas la remplir :p:p
Michel
 
  • #3
si si on peut remplir... avec de l'eau en bouteille ;-)
 
  • #4
Ben mon frère en a justement achetée une (je pense que c'est la même) à la Foire Fouille cette semaine!

Vue hier, ça semble franchement chouette!
 
  • #5
https://www.manomano.fr/piscine-tub...-x-366-x-132-m-intex-6798960?model_id=5239962

Avis utilisateur:
" Il faut impérativement couler une ceinture béton pour les appuis des pieds ,J'ai du vider la piscine plusieurs fois pour caler les pieds . La seule solution durables C'EST une ceinture béton et on rempli le milieu de sable avant d'installer la piscine . Depuis rien ne bouge 7 ans après! Mais je dois changer la piscine complète car Intex n'assure aucun suivi des pièces détachées ! Inadmissible. "

7 ans c'est déjà pas mal non ?
 
Dernière édition:
  • #6
Oui il parais que c'est pas mal en plus pompe au sable compris dans le prix

En plus bcp mieux que les autoportante qui si tu as des chat dans le coin pas top

Moi je compte placer des panneaux de leontine comme basse et cela me fera une seconde terrase pour être au soleil
 
  • #7
C'est pas encore hors de prix quand tu vois le volume .
 
  • #8
Celle de mon frère ne fait ''que'' 4m80 de long je crois. 10 000 litres, 11 h de remplissage, pompe standard et il a peixle kit pour réchauffer l'eau.

Il a mis ca sur une terrasse en pavés sur dalle de béton. Une simple bâche en dessous.
 
  • #9
oui et j'ai trouver une chaine YouTube d'un mec qui explique super bien le montage et démontage de sa piscine et l'entretien de la pompe il avait juste placer des paves de rue sur les pieds
 
  • #11
j'attend la fin de saison pour avoir les liquidation mais trouver un bon site si vous avez un bon a me recommander
 
  • #12
  • #14
tu m'invite avec ma puce :p
 
  • #16
ca demande quoi en entretien ? hivernage (je suppose quand même qu'on ne vide pas cela chaque année) ?
 
  • #17
Oui on vide cela chaque année

Voici des super vidéo sur cette piscine

 
  • #18
Faut faire 2000km pour venir!.....:cool:
 
  • #19
Pas de problème j'arrive en échange je fais des petit travaux :p:cool:
 
  • #20
Quand je prends le cas de mon frère, il va devoir la démonter, la vider etc chaque année. Perso, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire avec 10m³ en fin de saison....
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
927
nitrous
Réponses
6
Affichages
262
Hiboux
Réponses
8
Affichages
658
Jabra
Réponses
7
Affichages
143
dufleuve

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut