telemetry
Quoi de neuf

Piscine intex ultra frame

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet fafalili
  • Date de début Date de début
  • #61
Je vois encore beaucoup d épuisé. Ah mon avis elles ne sont Pas encore entree partout
 
  • #62
Je ne suis pas sur qu'Intex à eu la possibilité d'augmenter la production et va pouvoir palier à la demande 2021.
 
  • #63
Un rien trop petit à mon gout
J'essaye de trouver un juste milieu entre la piscine de 1,2mx2, 4 à 20€ et une piscine un peu plus grande. En prenant compte le prix, le volume d'eau à remplir, et l'encombrement dans le jardin. Déjà 549cm c'est pas simple à placer. J'aimerais la placer près de mon abri de jardin de 6m50 et avec le jaccuzi à caser en plus ça fait beaucoup ! :laughing:
 
  • #64
La 549, compte déjà bien 6 mètres en longueur avec les jambes de force.
 
  • #65
J'en ai pas vu en dessous de 800€ et la moyenne est plutôt 1000€ il faut acheter des actions Intex
 
  • #66
Vu le climat actuel c est clair que ça va vite partir et n oubliez pas la pac. Bache à bulle , enrouleur.

Moi je sens que je vais craquer pour la cascade lol
 
  • #67
Vu le climat actuel c est clair que ça va vite partir et n oubliez pas la pac. Bache à bulle , enrouleur.

Moi je sens que je vais craquer pour la cascade lol
Tu craques :joy:
 
  • #68
Je ne suis pas sur qu'Intex à eu la possibilité d'augmenter la production et va pouvoir palier à la demande 2021.

D'ailleurs c'est écrit clairement sur le site internet intex Belgique. Ce qui doit "expliquer" en partie l'augmentation des prix. Bien que je l'ai commandée ces jours-ci à 1099€ sur le shop m@kro

Screenshot_20210222-054331_Chrome.jpg
 
  • #69
Le prix sur le site d'Intex Belgique a toujours été très très élevé par rapport à ce qu'on trouve dans le commerce.
 
  • #70
Le prix sur le site d'Intex Belgique a toujours été très très élevé par rapport à ce qu'on trouve dans le commerce.

Oui je me doute, ici cetait pour illustrer ce que tu as écrit concernant ton doute sur l'augmentation de production.

Cela dit lors de ma recherche j'ai quand même vu une fourchette de prix allant de 1099 à 1599€
 
  • #71
Oui je me doute, ici cetait pour illustrer ce que tu as écrit concernant ton doute sur l'augmentation de production.

Cela dit lors de ma recherche j'ai quand même vu une fourchette de prix allant de 1099 à 1599€
Ah ben si le prix conseillé est de 1799, pourquoi se gêner ?

Puis c'est peut-être une technique marketing aussi. De 1 pour que les gens se disent : "Ah ouais c'est un belle promo chez makro, je vais l'acheter." De 2 : "Une piscine à 1799, ca doit être de la top qualité
 
  • #72
Pour être acheteur dans une grosse boîte, les fabricants pratiquent très souvent de la sorte pour protéger le réseau de vente dont il tire profit bien entendu.

Si le fabricant pratique des prix moins chers il tuera son réseau de vente indépendant.
 
  • #73
C'est surtout que intex-piscine.be n'est pas le site du fabricant mais une société spécialisée dans le e-commerce située à Brugge (Surconnex BVBA) <- même pas une SA ...

Donc ils prennent leur marge comme tous les autres et profite de la confusion pour en tirer un peu plus ... :rolleyes:
 
  • #74
Allez cadeau, par contre y en a qu'une donc j'organise un tournoi "Battle Royal" ... J'ai déjà commandé sur ce shop pour de plus petit produit, cela avait été sérieux. Dans le pire des cas, un petit coup de fil pour vérifier qu'elle est bien disponible ...

piscine.png
 
  • #75
Bon allez et puisque je suis de super bonne humeur, c'est encore plus cadeau ...

piscine2.png


On dit Merci qui ? Merci ...
 
  • #76
C'est surtout que intex-piscine.be n'est pas le site du fabricant mais une société spécialisée dans le e-commerce située à Brugge (Surconnex BVBA) <- même pas une SA ...

Donc ils prennent leur marge comme tous les autres et profite de la confusion pour en tirer un peu plus ... :rolleyes:
Limite de l'abus de confiance...
 
  • #77
C'est surtout que intex-piscine.be n'est pas le site du fabricant mais une société spécialisée dans le e-commerce située à Brugge (Surconnex BVBA) <- même pas une SA ...

Donc ils prennent leur marge comme tous les autres et profite de la confusion pour en tirer un peu plus ... :rolleyes:

Ah ben voilà, je suis tombé dans le panneau :-)
Bon ils prennent bien leur marge comme on dit...
 
  • #80
Et moi l an passé.

Stesha j ai un soucis avec ma.bache a bulle et jamais eu de réponse de leur part...

La bache à bulle il faut prendre cela comme un consommable, elle tient un an mais après commence d'office à tomber en lambeau et il vaut mieux la changer sinon tu te retrouves avec plein de petit morceau partout.

Pour 40 euros, je pense pas que cela vaille la peine de faire jouer une garantie. :D
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
928
nitrous
Réponses
6
Affichages
262
Hiboux
Réponses
8
Affichages
658
Jabra
Réponses
7
Affichages
143
dufleuve

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut