- #1
Bonsoir,
J'avais déjà posté il y a des mois au sujet de grosses sous tensions sur le réseau.
Je suis en 400+N et j'ai très très souvent bien moins que les 240v -10%... Je suis même souvent sous les 200v notamment sur 2 des 3 phases.
On a bien évidemment ouvert une plainte chez Resa il y a maintenant plus de 9 mois.
On a été très patient mais la ça suffit. Ma femme a du prendre une lampe de poche pour aller dans la buanderie tellement 'eclairage était faible et le lave vaisselle vient de se mettre en erreur avec un code défaut qui signale une sous tension.
Quelles seraient pour vous les étapes suivantes ? Plainte aussi au fournisseur d'énergie? Contact au service régional médiation pour l'énergie ?
Merci
J'avais déjà posté il y a des mois au sujet de grosses sous tensions sur le réseau.
Je suis en 400+N et j'ai très très souvent bien moins que les 240v -10%... Je suis même souvent sous les 200v notamment sur 2 des 3 phases.
On a bien évidemment ouvert une plainte chez Resa il y a maintenant plus de 9 mois.
On a été très patient mais la ça suffit. Ma femme a du prendre une lampe de poche pour aller dans la buanderie tellement 'eclairage était faible et le lave vaisselle vient de se mettre en erreur avec un code défaut qui signale une sous tension.
Quelles seraient pour vous les étapes suivantes ? Plainte aussi au fournisseur d'énergie? Contact au service régional médiation pour l'énergie ?
Merci