telemetry
Quoi de neuf

Plan de situation : votre avis ?

  • #1
Bonjour,
Je viens de terminer la remise à neuf complète de l'installation électrique de mon appartement. J'ai publié il y a quelques jours une discussion pour soumettre le schéma unifilaire (que j'ai corrigé). Je l'ai remis ci-dessous.

Voici maintenant le plan de situation correspondant. Il s'agit d'un appartement duplex.

Mes remarques :
a) les circuits A et B (2è étage) auraient pu être remplacés par un seul circuit comme au total il n'y a que 8 points prises ou assimilés. C'est que j'ai dû modifier ce que j'avais initialement prévu (manque d'expérience).

b) les interrupteurs pour A1 et I6 (2è étage) ne sont pas représentés : il s'agit d'interrupteurs sans fil et je ne sais pas insérer le symbole pour cela avec l'appli que je l'utilise, je les dessinerai donc à la main sur le plan imprimé.

c) A1 est sur un Hue Bridge : même symbole que pour un interrupteur sans fil classique ?

Votre avis ?

Plan électricité 1er RGIE BricoZone(1).png
2è niveau électricité RGIE BricoZone.png
Schéma pour BricoZone.JPG
 
Dernière édition:
  • #2
Il manque le type du différentiel 300mA, la classe au feu des VOB,du XVB 5G6,du XVB 4X10.
 

Sujet semblables

Réponses
6
Affichages
359
Thoumi
Réponses
3
Affichages
555
Maxime1995
Réponses
22
Affichages
1K
Migada
Réponses
10
Affichages
339
Infinity175

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut