- #1
Bonjour,
Je viens de terminer la remise à neuf complète de l'installation électrique de mon appartement. J'ai publié il y a quelques jours une discussion pour soumettre le schéma unifilaire (que j'ai corrigé). Je l'ai remis ci-dessous.
Voici maintenant le plan de situation correspondant. Il s'agit d'un appartement duplex.
Mes remarques :
a) les circuits A et B (2è étage) auraient pu être remplacés par un seul circuit comme au total il n'y a que 8 points prises ou assimilés. C'est que j'ai dû modifier ce que j'avais initialement prévu (manque d'expérience).
b) les interrupteurs pour A1 et I6 (2è étage) ne sont pas représentés : il s'agit d'interrupteurs sans fil et je ne sais pas insérer le symbole pour cela avec l'appli que je l'utilise, je les dessinerai donc à la main sur le plan imprimé.
c) A1 est sur un Hue Bridge : même symbole que pour un interrupteur sans fil classique ?
Votre avis ?
Je viens de terminer la remise à neuf complète de l'installation électrique de mon appartement. J'ai publié il y a quelques jours une discussion pour soumettre le schéma unifilaire (que j'ai corrigé). Je l'ai remis ci-dessous.
Voici maintenant le plan de situation correspondant. Il s'agit d'un appartement duplex.
Mes remarques :
a) les circuits A et B (2è étage) auraient pu être remplacés par un seul circuit comme au total il n'y a que 8 points prises ou assimilés. C'est que j'ai dû modifier ce que j'avais initialement prévu (manque d'expérience).
b) les interrupteurs pour A1 et I6 (2è étage) ne sont pas représentés : il s'agit d'interrupteurs sans fil et je ne sais pas insérer le symbole pour cela avec l'appli que je l'utilise, je les dessinerai donc à la main sur le plan imprimé.
c) A1 est sur un Hue Bridge : même symbole que pour un interrupteur sans fil classique ?
Votre avis ?
Dernière édition: