telemetry
Quoi de neuf

Plan de travail en porte à faux, collé sur 15cm seulement

  • #21
il est quand même épais, 40mm je crois, mais c'est un argument de plus, merci
 
  • #22
il est quand même épais, 40mm je crois, mais c'est un argument de plus, merci


.
Comme écrit plus haut 45 cmça laissera juste la place pour un couvert et a l'étroit .
Je préfère les grandes surfaces planes par exemple notre table fait 1,20 m de large; y'a la place pour ́les couverts, les casseroles, la raclette, la fondue, le pain et tout ce qu'on veut.
45 cm et ensuite un rebord de 4 cm...
C'est aussi une question de choix, de goût...
 
  • #23
D’après les photos du projet, je ne vois pas non plus l’intérêt de déplacer cette plaque en bois de 20 (?) cm d’un côté vers l’autre, ce qui laisse une partie de cette tablette dans le vide de l’autre côté.
Je vois déjà les verres tomber depuis la tablette sur la table :eek: ….
 
  • #24
De toute façon, pour moi, ce genre de " bar" est surtout destiné à un repas rapide (petit déjeuner) ou un apéro.
Avec un debord de 30 cm, on n'a pas assez de place pour être confortablement assis pour manger un repas "chaud".
Donc 45 ou 60 cm de large ne change pas grand chose .
 

Sujet semblables

Réponses
11
Affichages
749
lebernin
Réponses
11
Affichages
1K
adrika
Réponses
13
Affichages
756
Thom29
Réponses
8
Affichages
732
hublet yves
Réponses
21
Affichages
3K
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut