- #21
Bonjour les BZ's
J'espère que vous avez passé un bon Noël
Me revoilà avec ma tv en panne!
Je tenterais bien le reset suggéré mais le mode opératoire indiqué dans les liens ci-dessus concernent le 55UC6406 mais le mien est un 55UB6406, et la procédure n'est pas la même.
A l'arrière , je ne trouve qu'un seul bouton, dont voici la photo. J'ai essayé un peu dans tous les sens, notamment le laisser appuyé plusieurs secondes. La tv s'éteint puis se rallume avec le logo Thomson, mais rien de plus.
Avant que je n'emploie les grands moyens, quelqu'un(e) sait comment faire un reset avec ce dispositif? J'ai beau chercher sur le net, en vain.
Merci par avance.
J'espère que vous avez passé un bon Noël
Me revoilà avec ma tv en panne!
Je tenterais bien le reset suggéré mais le mode opératoire indiqué dans les liens ci-dessus concernent le 55UC6406 mais le mien est un 55UB6406, et la procédure n'est pas la même.
A l'arrière , je ne trouve qu'un seul bouton, dont voici la photo. J'ai essayé un peu dans tous les sens, notamment le laisser appuyé plusieurs secondes. La tv s'éteint puis se rallume avec le logo Thomson, mais rien de plus.
Avant que je n'emploie les grands moyens, quelqu'un(e) sait comment faire un reset avec ce dispositif? J'ai beau chercher sur le net, en vain.
Merci par avance.