- #1
Bonjour à tous,
On m'a offert un poêle à granulés MURAT IX (chinvest) neuf encore dans son carton d'emballage mais acheté il y a 3 ans donc plus garantie. Je l'ai installé et il fonctionne nikel mais je me suis aperçu qu'il n'affichait pas la bonne température de la pièce ? Il affiche 15° au lieu de 21° (température de la pièce) donc il ne se coupe à la température demandée ! Lorsque je lui demande 15° il se coupe bien lorsque la pièce arrive à 21° donc je pense qu'il s'agit d'un pb de sonde ? Je n'ai aucune information sur celle-ci dans la documentation, ce qui m'étonne c'est que le cable de la sonde n'est pas long derrière le poêle, il fait environ 20 cm ? Je pensais qu'elle ne devait pas être située à côté du poêle ? Vous pensez qu'elle est HS d'origine ?
Merci d'avance pour votre aide.
On m'a offert un poêle à granulés MURAT IX (chinvest) neuf encore dans son carton d'emballage mais acheté il y a 3 ans donc plus garantie. Je l'ai installé et il fonctionne nikel mais je me suis aperçu qu'il n'affichait pas la bonne température de la pièce ? Il affiche 15° au lieu de 21° (température de la pièce) donc il ne se coupe à la température demandée ! Lorsque je lui demande 15° il se coupe bien lorsque la pièce arrive à 21° donc je pense qu'il s'agit d'un pb de sonde ? Je n'ai aucune information sur celle-ci dans la documentation, ce qui m'étonne c'est que le cable de la sonde n'est pas long derrière le poêle, il fait environ 20 cm ? Je pensais qu'elle ne devait pas être située à côté du poêle ? Vous pensez qu'elle est HS d'origine ?
Merci d'avance pour votre aide.