- #1
Bonjour à tous,
Est ce que vous pouvez me donner votre avis sur le modèle Annabella de la marque extraflame?
Je viens d'en faire l'acquisition en remplacement de mon poêle à bois
je suis inquiète sur le bruit, je le trouve bruyant en ventilation
est ce qu'on peut modifier?
Et surtout quand il est dans sa phase d’extinction, on n'entend plus la télévision, la soufflerie fait beaucoup de bruit pendant au moins 30mn! y a t'il un moyen de baisser cela?
J'ai commandé le boitier wifi, j'attends de le recevoir
En attendant je trouve qu'il est compliqué à paramétrer
bref, c'est un retour sur 2 jours d'utilisation donc pas précis
J'aimerai avoir les avis de ceux qui l’utilisent depuis longtemps
vous chauffez combien de m2 avec?
Moi j'en espére 100/110m2....
Est ce que vous pouvez me donner votre avis sur le modèle Annabella de la marque extraflame?
Je viens d'en faire l'acquisition en remplacement de mon poêle à bois
je suis inquiète sur le bruit, je le trouve bruyant en ventilation
est ce qu'on peut modifier?
Et surtout quand il est dans sa phase d’extinction, on n'entend plus la télévision, la soufflerie fait beaucoup de bruit pendant au moins 30mn! y a t'il un moyen de baisser cela?
J'ai commandé le boitier wifi, j'attends de le recevoir
En attendant je trouve qu'il est compliqué à paramétrer
bref, c'est un retour sur 2 jours d'utilisation donc pas précis
J'aimerai avoir les avis de ceux qui l’utilisent depuis longtemps
vous chauffez combien de m2 avec?
Moi j'en espére 100/110m2....