- #1
Hello l'équipe j'ai besoin d'aide !
J'ai voulu rallumer mon poêle mais ma télécommande ne veut plus se connecter à mon poêle.
J'essayais plusieurs choses débrancher le poêle changer les piles de la télécommande ect.. rien n'y fait...
De plus quand on débranche le poil et qu'on le rallume normalement il devrait biper et là il ne fait plus rien
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci
J'ai voulu rallumer mon poêle mais ma télécommande ne veut plus se connecter à mon poêle.
J'essayais plusieurs choses débrancher le poêle changer les piles de la télécommande ect.. rien n'y fait...
De plus quand on débranche le poil et qu'on le rallume normalement il devrait biper et là il ne fait plus rien
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci