- #1
Bonjour les amis, ;-)
J'ai depuis quelques semaines un soucis avec ma chaudière Vailliant,
- Circuit sanitaire ok : dés que le boiler à besoin de monter en temp la chaudière se déclenche et s'arrete correctement aprés la chauffe.
- Circuit chauffage pas ok : dés que le termostat s'enclenche rien ne se passe même si la chaudière n'est pas en mode sanitaire, si j'éteins completement la chaudière et je rallume, je délenche la chaudière manuellement via le termostat et là la chaudière se déclenche pour le circuit chauffage, celà fonctionne pendant qcq jours (5-6 jours parfois plus : donc la chaudière suit bien la programmation du termostat), et paf j'ai denouveau le soucis qui réapparait. (je n'ai pas d'erreur à l'écran)
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu se symptome et pourrait m'aiguiller vers une solution ?
D'avance merci à vous pour vos retours,
Sam
J'ai depuis quelques semaines un soucis avec ma chaudière Vailliant,
- Circuit sanitaire ok : dés que le boiler à besoin de monter en temp la chaudière se déclenche et s'arrete correctement aprés la chauffe.
- Circuit chauffage pas ok : dés que le termostat s'enclenche rien ne se passe même si la chaudière n'est pas en mode sanitaire, si j'éteins completement la chaudière et je rallume, je délenche la chaudière manuellement via le termostat et là la chaudière se déclenche pour le circuit chauffage, celà fonctionne pendant qcq jours (5-6 jours parfois plus : donc la chaudière suit bien la programmation du termostat), et paf j'ai denouveau le soucis qui réapparait. (je n'ai pas d'erreur à l'écran)
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu se symptome et pourrait m'aiguiller vers une solution ?
D'avance merci à vous pour vos retours,
Sam