- #1
bonjour,
j'attaque actuellement l’isolation du toit des mes garages ( cfr photo )
il m'a été conseillé de placé de la laine de bois ( à la place de la LDV initialement prévue )
hors, vu le poids de cette dernière ( Pavafl...x semi-rigide ), pas de risque pour la charpente ?
peut-être une question pour Fradeco ?
je remplis l'espace entre les chevrons ( 23 cm ) avec la laine de bois,
puis ferai la finition par dessous avec un panneau PIR ( 4 cm ) et du tape,
ce qui fera office de pare-vapeur.
bonne semaine à tous
ps : il y a bien sûr eu chaînage entre les chevrons
j'attaque actuellement l’isolation du toit des mes garages ( cfr photo )
il m'a été conseillé de placé de la laine de bois ( à la place de la LDV initialement prévue )
hors, vu le poids de cette dernière ( Pavafl...x semi-rigide ), pas de risque pour la charpente ?
peut-être une question pour Fradeco ?
je remplis l'espace entre les chevrons ( 23 cm ) avec la laine de bois,
puis ferai la finition par dessous avec un panneau PIR ( 4 cm ) et du tape,
ce qui fera office de pare-vapeur.
bonne semaine à tous
ps : il y a bien sûr eu chaînage entre les chevrons