telemetry
Quoi de neuf

Pompe à sable 6m/3

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet yankee
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour
Je viens de me procurer une pompe à sable
De 6m/3


Ma question et ayant acheter des nouveau tuyaux de diamètre 38

comment puis je avoir la possibilité de les connecter à la sortie d eau et à l arriver d eau
De notre piscine intex
Ces une 3x2
Car l’es diamètre des sortie sont du 32

dois acheter une réduction 38/32 si oui qu elle et le style de cette réduction
Car de chaque trou on il glisse un filtre à l aspiration et à l écoulement pour soutenir ce tuyaux

merci :p
 
  • #2
F25AE6EA-8B2D-4359-8717-73B1F3BE764B.png

je pensais mettre sa sortie Tuyaux 38 puis couper dans tuyaux 32 Au moins 20 cm et le connecter
 

Sujet semblables

Réponses
11
Affichages
1K
max88
Réponses
3
Affichages
277
Kmichel
Réponses
13
Affichages
2K
hql161
Réponses
3
Affichages
829
GrippeLiégeoise
Réponses
4
Affichages
772
baziles18

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut