telemetry
Quoi de neuf

Pompe Hydrophore - Ne fonctionne plus ?

  • #1
Bonjour,

J'ai une citerne à eau de pluie avec un groupe hydrophore et le système ne fonctionne plus :

HYDRO_POMPE_1.jpg


Modèle : Wilo-WJ-202​

La citerne est pleine et lorsque je branche la pompe, elle se réamorce, la pression monte à 3-4 bar , elle envoie un peu d'eau dans la tuyauterie et se stop, en attente de l'ouverture d'un robinet. => lorsque j'ouvre le robinet, la pression retombe à 0 bar et la pompe ne m'affiche rien (pas d'erreur sur le "Fluid Control") .

J'ai fais un test en ouvrant un robinet et puis d'amorcer la pompe: elle fonctionne et fait couler l'eau sans s'arrêter - Mais si je ferme le robinet et que je le réouvre, même problème que ci dessus.

Auriez-vous une idée ?

Merci,

Gary01
 
  • #2
Le pressostat est fichu...
La pièce avec le manomètre... +/- 60€...
 
  • #3
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

La pièce avec la prise électrique + le mamomètre ?

J'ai regardé sur internet mais je trouve les prix à 150 - 200 euros - Vous auriez une idée de où je pourrai regarder ?

Merci,

Gary01
 
  • #4
Chauraci à Namur rue St Luc... Ou Dassy à Salzinne, de mémoire 90€ chez eux...
Pas besoin de prendre de la même marque, un adaptable est bon aussi
 
  • #6
Bonjour,

Merci pour toutes les informations - j'ai commandé la pièce.

Je vous tiendrai au courant.

encore merci !

Gary01
 

Sujet semblables

Réponses
13
Affichages
946
entraxe
Réponses
20
Affichages
2K
joba
Réponses
11
Affichages
1K
antoine7850
Réponses
2
Affichages
561
MikaD14

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut