- #1
Bonjour,
J'ai une citerne à eau de pluie avec un groupe hydrophore et le système ne fonctionne plus :
La citerne est pleine et lorsque je branche la pompe, elle se réamorce, la pression monte à 3-4 bar , elle envoie un peu d'eau dans la tuyauterie et se stop, en attente de l'ouverture d'un robinet. => lorsque j'ouvre le robinet, la pression retombe à 0 bar et la pompe ne m'affiche rien (pas d'erreur sur le "Fluid Control") .
J'ai fais un test en ouvrant un robinet et puis d'amorcer la pompe: elle fonctionne et fait couler l'eau sans s'arrêter - Mais si je ferme le robinet et que je le réouvre, même problème que ci dessus.
Auriez-vous une idée ?
Merci,
Gary01
J'ai une citerne à eau de pluie avec un groupe hydrophore et le système ne fonctionne plus :
Modèle : Wilo-WJ-202
La citerne est pleine et lorsque je branche la pompe, elle se réamorce, la pression monte à 3-4 bar , elle envoie un peu d'eau dans la tuyauterie et se stop, en attente de l'ouverture d'un robinet. => lorsque j'ouvre le robinet, la pression retombe à 0 bar et la pompe ne m'affiche rien (pas d'erreur sur le "Fluid Control") .
J'ai fais un test en ouvrant un robinet et puis d'amorcer la pompe: elle fonctionne et fait couler l'eau sans s'arrêter - Mais si je ferme le robinet et que je le réouvre, même problème que ci dessus.
Auriez-vous une idée ?
Merci,
Gary01