- #1
Bonjour,
Je vais réaliser la partie évacuation pour la douche de la salle de bain de ma nouvelle annexe.
Actuellement, je suis sur la dalle de béton qui a été coulée sur les hourdis.
Mon receveur de douche sera un extra plat (3 cm) qui sera directement posé sur une chape de 7 cm.
La composition du sol qui va être créé est le suivant :
- 12 cm PUR
- 7 cm de chape.
Je compte partir de mon point central dans la salle de bain en 50 et aller au plus proche (20 cm) du siphon de la douche en plaçant une évacuation verticale de 12-15 cm afin d'arriver au niveau du sol sans chape, de là me raccorder au siphon et mettre un petit coffrage en bois pour que le chapiste ne noie pas le siphon dans la chape, je suis dans le bon ?
Merci !
Je vais réaliser la partie évacuation pour la douche de la salle de bain de ma nouvelle annexe.
Actuellement, je suis sur la dalle de béton qui a été coulée sur les hourdis.
Mon receveur de douche sera un extra plat (3 cm) qui sera directement posé sur une chape de 7 cm.
La composition du sol qui va être créé est le suivant :
- 12 cm PUR
- 7 cm de chape.
Je compte partir de mon point central dans la salle de bain en 50 et aller au plus proche (20 cm) du siphon de la douche en plaçant une évacuation verticale de 12-15 cm afin d'arriver au niveau du sol sans chape, de là me raccorder au siphon et mettre un petit coffrage en bois pour que le chapiste ne noie pas le siphon dans la chape, je suis dans le bon ?
Merci !