En effet, en direct c'est assez cher. Je passe par un marbrier indépendant (le même que @baziles18 si je ne me trompe pas, de Jupille). Prix corrects et qualité parfaite.J'ai fait plusieurs carrière pour les palissade et Sprimont était la plus chère.
En effet, en direct c'est assez cher. Je passe par un marbrier indépendant (le même que @baziles18 si je ne me trompe pas, de Jupille). Prix corrects et qualité parfaite.