- #1
Bonjour à tous,
J'ai acheté une nouvelle caméra Hikvision que je souhaite ajouter à mon système Hikvision existant.
Une fois branchée, je lance l'installation dans Hik Connect et dans Ezviz mais dans les deux cas, j'ai le même message d'erreur. Je scanne le code QR, l'installation se lance et ça bloque à 90% puis message d'erreur.
Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai déjà branché la caméra à côté du NVR et ça me donne le même message d'erreur.
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci.
J'ai acheté une nouvelle caméra Hikvision que je souhaite ajouter à mon système Hikvision existant.
Une fois branchée, je lance l'installation dans Hik Connect et dans Ezviz mais dans les deux cas, j'ai le même message d'erreur. Je scanne le code QR, l'installation se lance et ça bloque à 90% puis message d'erreur.
Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai déjà branché la caméra à côté du NVR et ça me donne le même message d'erreur.
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci.