telemetry
Quoi de neuf

Problème ajout caméra

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet salesman
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai acheté une nouvelle caméra Hikvision que je souhaite ajouter à mon système Hikvision existant.
Une fois branchée, je lance l'installation dans Hik Connect et dans Ezviz mais dans les deux cas, j'ai le même message d'erreur. Je scanne le code QR, l'installation se lance et ça bloque à 90% puis message d'erreur.
Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai déjà branché la caméra à côté du NVR et ça me donne le même message d'erreur.

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Merci.
 
  • #2
Ton nvr est a jour ?
Chez reolink pour ajouter des nouvelles ref faut faire un update
 
  • #4
Retour tardif mais retour quand même, mon nvr était à jour mais apparemment, uniquement en software. J'ai contacté hikvision et il fallait aussi mettre à jour le firmware (explication du technicien hik).
Maintenant tout fonctionne.
 

Sujet semblables

  • Marcelneww
  • +5
  • Marcelneww
  • Alarme
Réponses
5
Affichages
348
Marcelneww
Réponses
90
Affichages
6K
RobBZ
Réponses
10
Affichages
713
wspboy
Réponses
16
Affichages
285
isatas
Réponses
·
Affichages
745
Ludovic N

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut