- #61
Bonjour à tous.
Ce post étant principalement dédié à Reolink, je viens y poser ma question .
J'ai une de mes caméras alimentée en poe via le NVR qui a arrêté de fonctionner. Elle n'a pas tant d'heures de fonctionnement que ça (mais hors garantie car restée dans sa boîte pendant trop longtemps).
Excepté le bouton reset, existe un moyen plus assertif de tenter une réparation ou reboot de la bête ?
(Sait-on jamais, on trouve tellement de bons plans ici )
Merci.
Ce post étant principalement dédié à Reolink, je viens y poser ma question .
J'ai une de mes caméras alimentée en poe via le NVR qui a arrêté de fonctionner. Elle n'a pas tant d'heures de fonctionnement que ça (mais hors garantie car restée dans sa boîte pendant trop longtemps).
Excepté le bouton reset, existe un moyen plus assertif de tenter une réparation ou reboot de la bête ?
(Sait-on jamais, on trouve tellement de bons plans ici )
Merci.