- #81
Oui Reolink colle bien
sous home hub ça semble bien
mais en enregistrement permanent donc sous nvr , c’est plus compliqué pour la gestion des scénarios
Si vous êtes 2 à gérer
sous nvr c’est la galère
Le nvr ne gère pas les systèmes centralisés
Vous ne pourrez pas couper les notifications de façon générale
sous home hub ça semble bien
mais en enregistrement permanent donc sous nvr , c’est plus compliqué pour la gestion des scénarios
Si vous êtes 2 à gérer
sous nvr c’est la galère
Le nvr ne gère pas les systèmes centralisés
Vous ne pourrez pas couper les notifications de façon générale