telemetry
Quoi de neuf

choix caméra POE extérieur

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Ludovic N
  • Date de début Date de début
  • #81
Oui Reolink colle bien

sous home hub ça semble bien

mais en enregistrement permanent donc sous nvr , c’est plus compliqué pour la gestion des scénarios

Si vous êtes 2 à gérer
sous nvr c’est la galère


Le nvr ne gère pas les systèmes centralisés
Vous ne pourrez pas couper les notifications de façon générale
 
  • #83
Le mesh c'est 1 qui spread le wifi avec connection au routeur et le reste créé un réseau "mesh"
 
  • #84
Et le NVR Reolink, si la caméra n'est pas connectée en direct dessus (PoE) il ne l'intégre pas à 100%.
Donc pour des caméras wifi sur batterie, je ne sais pas comment il se comporte.
 
  • #85
Et le NVR Reolink, si la caméra n'est pas connectée en direct dessus (PoE) il ne l'intégre pas à 100%.
Donc pour des caméras wifi sur batterie, je ne sais pas comment il se comporte.
Comment on peut ne pas intégrer à 100%?

Soit elle enregistre soit elle n'enregistre pas selon moi

Ou il y a une subtilité que je ne comprends pas
 
  • #86
chez reolink il y a un tas de subtilités qu'on ne comprend pas

sous le home hub, on peut d'un appareil modifier des scénarios pour tous les appareils
mais sous NVR, impossible
 
  • #87
Et le NVR Reolink, si la caméra n'est pas connectée en direct dessus (PoE) il ne l'intégre pas à 100%.
Donc pour des caméras wifi sur batterie, je ne sais pas comment il se comporte.

Je ne comprends pas non plus.

J'ai des Reolink, aucune n est connectée en direct sur le NVR, et je n ai aucun probleme d intégration
 
  • #88
Je pense qu'il parle de home assistant
 
  • #89
Sorry, message flou de ma part.

J'ai 2 cam branchées en POE sur le NVR et bien entendu c'est assez plug and play (même si le NVR conserve une trace fantome d'une camera qui à lâché il y a 1an).
J'ai une caméra qui était à la base Wifi et j'ai du la rajouter manuellement sur le NVR.
Ensuite, vu les latences et déconnexion, je l'ai passée en filaire. filaire ethernet, pas PoE.
Le NVR ne voulait rien savoir tant que la caméra n'avait pas de SD.
Et même avec la SD je n'ai pas la main sur autant de paramétrages etc que les PoE.
Le délai de réponse du NVR pour me fournir un replay ou autre est bcp plus important pour cette caméra.
J'en viens même parfois à me demander si tout n'est pas sur la SD :laughing:
 
  • #90
Tiens, petite question

Vous avez un onduleur à recommander pour tenir alimenté une box internet, un nuc, un NVR pendant 2h?

Vers quoi aller? Je n'y connais rien là dedans
 
  • #91
Tiens, petite question

Vous avez un onduleur à recommander pour tenir alimenté une box internet, un nuc, un NVR pendant 2h?

Vers quoi aller? Je n'y connais rien là dedans
Sur Amazon fr nl de com.be
Eaton
APC
Faut viser un petit mais avec une grosse batterie...
 

Sujet semblables

Réponses
43
Affichages
9K
relsyou
Réponses
105
Affichages
15K
XTof.vl

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut