- #1
Bonjour, depuis un petit temps mon robot a des difficultés pour retourner à sa base, il suit le fil de manière erratique il avance un peu puis recule ravance encore un peu plus recule ainsi de suite jusqu'à ce que j'ai un message qui me dit qu'il y a un moteur bloqué!!! Est ce que quelqu'un ici a déjà rencontré ce genre de problème???