telemetry
Quoi de neuf

Problème avec robot tondeuse landroid worx

  • #1
Bonjour, depuis un petit temps mon robot a des difficultés pour retourner à sa base, il suit le fil de manière erratique il avance un peu puis recule ravance encore un peu plus recule ainsi de suite jusqu'à ce que j'ai un message qui me dit qu'il y a un moteur bloqué!!! Est ce que quelqu'un ici a déjà rencontré ce genre de problème???

20260307_094823.jpg


IMG-20260307-WA0002.jpeg
 
  • #2
Je vais peut être répondre en dehors du sujet mais j'ai remarqué certaines choses. Depuis ma première tonte depuis l'hiver le robot a commencé a avoir des problèmes. Commençait a couper dans la...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 777 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
2
Affichages
752
Chris256
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
·
Affichages
446
NedesseJ
Réponses
22
Affichages
2K
eljub

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut