- #1
Bonjour à tous
Suite a un remplacement d'un tableau electrique a fusible par un tableau electrique avec disjoncteur.
J'ai un un problème pour rebrancher mes telerupteurs de marques Schneider ce sont des tl clic16406.
Je n'utilise pas le connecteur du bas que je n'ai pas
mes télérupteurs sont sur la position a2
J'ai mis le neutre qui provient du disjoncteur en a2
La phase qui provient du disjoncteur en 1
Ce que je suppose être le retour lampe en 2
Ce que je suppose être le retour interupteur en a1
J'ai seulement un neutre qui arrive sur le disjoncteur(je trouve une continuité entre le neutre qui arrive au disjoncteur et le 2)
Dans cette configuration j'arrive a avoir de la lumière en actionnant le bouton sur le telerupteur mais pas d'action avec les boutons poussoirs
Je joint les photos dans l'ancien tableau electrique ( haut et bas) ainsi que la photo dans mon nouveau tableau( pour l'instant j'essaie de brancher le telerupteur du milieu)
Suite a un remplacement d'un tableau electrique a fusible par un tableau electrique avec disjoncteur.
J'ai un un problème pour rebrancher mes telerupteurs de marques Schneider ce sont des tl clic16406.
Je n'utilise pas le connecteur du bas que je n'ai pas
mes télérupteurs sont sur la position a2
J'ai mis le neutre qui provient du disjoncteur en a2
La phase qui provient du disjoncteur en 1
Ce que je suppose être le retour lampe en 2
Ce que je suppose être le retour interupteur en a1
J'ai seulement un neutre qui arrive sur le disjoncteur(je trouve une continuité entre le neutre qui arrive au disjoncteur et le 2)
Dans cette configuration j'arrive a avoir de la lumière en actionnant le bouton sur le telerupteur mais pas d'action avec les boutons poussoirs
Je joint les photos dans l'ancien tableau electrique ( haut et bas) ainsi que la photo dans mon nouveau tableau( pour l'instant j'essaie de brancher le telerupteur du milieu)