- #1
Bonsoir à tous,
J'ai un souci avec mon adoucisseur permo :/
Je l'entretien tous les 6 mois avec changement des filtres + resine
Et là depuis quelques temps il se met à deborder au niveau du bac à sel.
J'ai pourtant tout nettoyé ce dernier en le vidant completement en eau, remplis d'eau avec de l'eau effleurant la grille, en mettant un sachet de sel et au bout de quelques regenerations il se rempli d'eau au point de déborder.
Seriez vous me guider sur ce qui peut dysfonctionner ?
Dans le mecanisme il laisse la vanne ouverte rendant son alimentation en eau en pseudo continue ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un souci avec mon adoucisseur permo :/
Je l'entretien tous les 6 mois avec changement des filtres + resine
Et là depuis quelques temps il se met à deborder au niveau du bac à sel.
J'ai pourtant tout nettoyé ce dernier en le vidant completement en eau, remplis d'eau avec de l'eau effleurant la grille, en mettant un sachet de sel et au bout de quelques regenerations il se rempli d'eau au point de déborder.
Seriez vous me guider sur ce qui peut dysfonctionner ?
Dans le mecanisme il laisse la vanne ouverte rendant son alimentation en eau en pseudo continue ?
Merci d'avance pour votre aide