telemetry
Quoi de neuf

Probleme fenetre oscillo battante

  • #1
Bonjour,

Depuis un changement de ma fenetre je m aperçois que la languette du systeme anti fausse manoeuvre dépasse legerement commz on peut le voir sur les photos.

Est ce normal ? Ou est ce du au systeme qui n est pas bon, peut etre qu il fallait un modele 13-R vu que la fenetre s ouvre par la droite ?

Si c est une erreur, puis je changer la piece moi meme ? Ou faut il que le technicien revienne ?


Merci beaucoup pour votre aide

Anthony

1000017150.jpg


1000017149.jpg


1000017147.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
12
Affichages
373
ToweVan
Réponses
5
Affichages
927
A.L.
Réponses
8
Affichages
1K
patagogo
Réponses
3
Affichages
2K
Tesla777

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut