- #1
Bonjour,
Depuis un changement de ma fenetre je m aperçois que la languette du systeme anti fausse manoeuvre dépasse legerement commz on peut le voir sur les photos.
Est ce normal ? Ou est ce du au systeme qui n est pas bon, peut etre qu il fallait un modele 13-R vu que la fenetre s ouvre par la droite ?
Si c est une erreur, puis je changer la piece moi meme ? Ou faut il que le technicien revienne ?
Merci beaucoup pour votre aide
Anthony
Depuis un changement de ma fenetre je m aperçois que la languette du systeme anti fausse manoeuvre dépasse legerement commz on peut le voir sur les photos.
Est ce normal ? Ou est ce du au systeme qui n est pas bon, peut etre qu il fallait un modele 13-R vu que la fenetre s ouvre par la droite ?
Si c est une erreur, puis je changer la piece moi meme ? Ou faut il que le technicien revienne ?
Merci beaucoup pour votre aide
Anthony