- #1
Salut à tous,
ce matin je voulais faire démarrer ma PAC Poolex Vertigo Fi 75 et elle ne s'enclenche pas.
Les voyants sont corrects:
1) Mode Chauffage Inverter
2) StandBy
3) Voyant Water pump
4) T° eau = 25.3
5) T° consigne = 28
et... rien ne se passe elle reste en stand by.
J'ai déjà essayé le "j'éteins/je coupe le courant/je rallume" mais rien n'y fait.
Une idée?
Merci
ce matin je voulais faire démarrer ma PAC Poolex Vertigo Fi 75 et elle ne s'enclenche pas.
Les voyants sont corrects:
1) Mode Chauffage Inverter
2) StandBy
3) Voyant Water pump
4) T° eau = 25.3
5) T° consigne = 28
et... rien ne se passe elle reste en stand by.
J'ai déjà essayé le "j'éteins/je coupe le courant/je rallume" mais rien n'y fait.
Une idée?
Merci