- #1
Bonjour,
J'ai purgé hier soir mes radiateurs afin de vérifier que tout fonctionnait correctement avant l'hiver, jusque là pas de problème.
Cependant, une fois l'opération effectuée, j'ai été prendre ma douche et j'ai remarqué des variations de température incessantes (chaud/froid/chaud/froid), problème que je n'avais jamais eu auparavant...
En allant voir ma chaudière, je me suis aperçu que le manomètre affichait 0 bar.
Après pas mal de recherches, il semblerait que la manipulation pour résoudre mon problème soit celle indiquée dans la notice d'utilisation pour remplir le circuit et remonter à 1-1,5bar. À savoir :
1) Activer la fonction remplissage de ma chaudière (ok)
2) Avec dispositif de remplissage : remplir l'installation de chauffage via les robinets (nok)
Mon problème est que par rapport au schéma dessiné, je ne dispose pas des deux robinets.
J'ai tourné les deux petites vannes noires situées en dessous de ma chaudière, sans succès...
Voici le schéma de la notice d'utilisation ainsi que des photos de mon installation:
Merci pour votre aide
J'ai purgé hier soir mes radiateurs afin de vérifier que tout fonctionnait correctement avant l'hiver, jusque là pas de problème.
Cependant, une fois l'opération effectuée, j'ai été prendre ma douche et j'ai remarqué des variations de température incessantes (chaud/froid/chaud/froid), problème que je n'avais jamais eu auparavant...
En allant voir ma chaudière, je me suis aperçu que le manomètre affichait 0 bar.
Après pas mal de recherches, il semblerait que la manipulation pour résoudre mon problème soit celle indiquée dans la notice d'utilisation pour remplir le circuit et remonter à 1-1,5bar. À savoir :
1) Activer la fonction remplissage de ma chaudière (ok)
2) Avec dispositif de remplissage : remplir l'installation de chauffage via les robinets (nok)
Mon problème est que par rapport au schéma dessiné, je ne dispose pas des deux robinets.
J'ai tourné les deux petites vannes noires situées en dessous de ma chaudière, sans succès...
Voici le schéma de la notice d'utilisation ainsi que des photos de mon installation:
Merci pour votre aide