telemetry
Quoi de neuf

Projet de transformation de combles en salles cinéma

  • #21
J'ai pour ma part encore du mal à déterminer si ca manque de pêche.
Je suis en 7.1.2 et clairement je pense qu'il faudrait je j'investisse dans un ampli de puissance pour mes frontales si l'utilisation de mon Denon ne fonctionne pas ...

J'ai aussi cherché un ampli de puissance à un bon rapport qualité prix, mais j'ai mis la question de coté pour l'instant.
 
  • #22
Et une petite dernière avec le ciel étoilé … je suis trop fan !!!
A12F9337-C36B-4C5A-8BAD-92005B4DE576.jpeg
 
  • #23
Petit upgrade du matériel :

- Ajout d'un ampli de puissance : Arcam P1000 (7 canaux)
- Remplamcent du projecteur : Epson EH-TW5600 -> Sony VW760ES

IMG_2255.jpeg


Quelle différence de qualité d’image ! Et l’ampli de puissance m’a permis de réellement gagner en spatialisation.
 
  • #24
Félicitations pour ton nouveau matos, c’est une sacré évolution et ça doit bien aller.
Arcam est une marque haut de gamme mais ça en vaut la peine ( je suis passé d’un marrantz 6013 à un avr 21 autant dire que j’ai découvert une nouvelle installation).
C’est top que tu continues à alimenter ce topic
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
144
ender
Réponses
13
Affichages
975
MatosAdri
Réponses
·
Affichages
216
Gonzom
Réponses
4
Affichages
339
Fr4nk
Réponses
·
Affichages
244
nico2580

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut