- #21
J'ai pour ma part encore du mal à déterminer si ca manque de pêche.
Je suis en 7.1.2 et clairement je pense qu'il faudrait je j'investisse dans un ampli de puissance pour mes frontales si l'utilisation de mon Denon ne fonctionne pas ...
J'ai aussi cherché un ampli de puissance à un bon rapport qualité prix, mais j'ai mis la question de coté pour l'instant.
Je suis en 7.1.2 et clairement je pense qu'il faudrait je j'investisse dans un ampli de puissance pour mes frontales si l'utilisation de mon Denon ne fonctionne pas ...
J'ai aussi cherché un ampli de puissance à un bon rapport qualité prix, mais j'ai mis la question de coté pour l'instant.