telemetry
Quoi de neuf

purgeur automatique

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Samco21
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous,

Première fois que je purge dans ma nouvelle maison et arrivé au dernier radiateur, je ne trouve pas la petite vis :pensive:

A la place, j'ai ce petit truc avec un capuchon rouge (voir photo). Après quelques recherches, il m'a semblé comprendre que c'était un purgeur automatique.

3 questions :

- Je dois bien purger les autres radiateurs malgré que le dernier a un purgeur automatique ?

- Je dois ouvrir ou fermer le petit capuchon rouge ? (j'ai ouvert et j'ai entendu un peu d'air)

- J'aménage prochainement le grenier de la maison donc ça ne sera plus le dernier radiateur du circuit, c'est un problème ?

Merci à tous :D

20211001_171529.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
278
Tchotto
Réponses
11
Affichages
564
Migada
Réponses
2
Affichages
281
Erdal054
Réponses
3
Affichages
393
Tchotto
Réponses
4
Affichages
544
Migada

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut