- #1
Bonjour à tous,
Première fois que je purge dans ma nouvelle maison et arrivé au dernier radiateur, je ne trouve pas la petite vis
A la place, j'ai ce petit truc avec un capuchon rouge (voir photo). Après quelques recherches, il m'a semblé comprendre que c'était un purgeur automatique.
3 questions :
- Je dois bien purger les autres radiateurs malgré que le dernier a un purgeur automatique ?
- Je dois ouvrir ou fermer le petit capuchon rouge ? (j'ai ouvert et j'ai entendu un peu d'air)
- J'aménage prochainement le grenier de la maison donc ça ne sera plus le dernier radiateur du circuit, c'est un problème ?
Merci à tous
Première fois que je purge dans ma nouvelle maison et arrivé au dernier radiateur, je ne trouve pas la petite vis
A la place, j'ai ce petit truc avec un capuchon rouge (voir photo). Après quelques recherches, il m'a semblé comprendre que c'était un purgeur automatique.
3 questions :
- Je dois bien purger les autres radiateurs malgré que le dernier a un purgeur automatique ?
- Je dois ouvrir ou fermer le petit capuchon rouge ? (j'ai ouvert et j'ai entendu un peu d'air)
- J'aménage prochainement le grenier de la maison donc ça ne sera plus le dernier radiateur du circuit, c'est un problème ?
Merci à tous