- #1
Bonjour
Le rejointoyage vient d’etre réalisé lais je me pose quelques questions.
Ma brique étant assez structurée (Magnolia de Nelissen) on retrouve beaucoup de joint dans les structures de la brique.
Les rejointoyeurs travaillaient vite et donc débordaient allègrement et puis passaient la brosse mais il y a beaucoup de résidus. On me dit que cela partira à la longue ou de passer le karcher.
J’ai mouillé et passer une brosse dure. A certains endroits cela part facilement mais a d’autres il faut vraiment gratter. J’en ai pour des heures et de plus je ne suis pas équipé pour faire l’étage.
A certzins endroits le maçon n’avait pas bien vidé les joints et donc le joint de finition est juste en surface et avec le tuyau d’arrosage il tombe.
Mes questions : est ce à moi de le faire ? Le rejointoyeur ne doit il pas livrer un travail propre ?ne vais je pas abimer les vrais joints ?
Le rejointoyage vient d’etre réalisé lais je me pose quelques questions.
Ma brique étant assez structurée (Magnolia de Nelissen) on retrouve beaucoup de joint dans les structures de la brique.
Les rejointoyeurs travaillaient vite et donc débordaient allègrement et puis passaient la brosse mais il y a beaucoup de résidus. On me dit que cela partira à la longue ou de passer le karcher.
J’ai mouillé et passer une brosse dure. A certains endroits cela part facilement mais a d’autres il faut vraiment gratter. J’en ai pour des heures et de plus je ne suis pas équipé pour faire l’étage.
A certzins endroits le maçon n’avait pas bien vidé les joints et donc le joint de finition est juste en surface et avec le tuyau d’arrosage il tombe.
Mes questions : est ce à moi de le faire ? Le rejointoyeur ne doit il pas livrer un travail propre ?ne vais je pas abimer les vrais joints ?