telemetry
Quoi de neuf

Quelle borne de recharge en 2026

  • Forum Electricité - Electronique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet SteveL
  • Date de début Date de début
  • Valorisé
  • #61
oui mais dans ton propre garage, tu ne vas pas sortir ton câble à chaque fois, enfin perso ça ne me plairait pas ;)

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 236 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #62
En effet mais c'est parfois une option pour pas fournir un câble à 2 balles :-)

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 248 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #63
Apparemment, la zaptec go 2 est femelle sur la borne donc il faut un câble mâle mâle. Mais le câble peut être verrouillé à la borne via l’application.
 
  • #64
La Zaptec n'a pas de câble attaché. Ca passe par un cable Type 2 qui est verrouillé.

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 360 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #65
merci de l'info
 
  • #66
Avez-vous pu utiliser la borne entre l’installation et la réception électrique ?
 
  • #67
heu oui, rien ne l'empèche, ce n'est pas comme la production de PV ou, théoriquement, la production n'est valide qu'après le contrôle Par contre n'oublie pas de déclarer ta borne au GRD

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 321 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #68
Voilà, j’ai confirmé pour la Zaptec go2. L’installation était prévue le jeudi 7 mai mais en insistant, c'est avancé au jeudi 30 avril. Donc je trouve déjà que l’installateur est réactif pour...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 267 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #69
Pas dans mon cas à cause de la facturation par un tiers qui peut activer/désactiver ma borne à distance. Mais une borne privée locale, pas de problème j'imagine.

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 297 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #70
Placement encore avancé au mardi 28 avril :)
 
  • #71
Oui, mais à usage restreint (test, demo, lab...), pas pour un usage domestique au quotidien car ne possède pas les accréditations nécessaires... Donc je serais très prudent avant de recommander...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 949 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #72
Bonjour J'ai une borne Easee charge up avec l'equalizer, celui ci permet de choisir charge uniquement des panneaux ou un mix reseau et panneaux quand ils produisent...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 273 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #73
On peu le faire avant le passage de la réception ?
 
  • #74
Je pense oui, perso j'ai pris le formulaire disponible sur le site Ores à l'époque, je présume que c'est tjrs possible
 
  • #75
Je viens de déclarer ma borne à ORES, je ne vois pas trop ce que ca change pour eux... Hormis la possible surcharge
 
  • #76
Avoir un cadastre des bornes sur le réseau.

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 215 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #77
pour travailler chez eux en IT, on a pas idées de la complexité de la gestion de puissance Alors ok une borne de particulier, on pense que c'est négligeable mais avec les centaines...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 254 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #78
Il serait donc également intéressant se faire la même chose avec les PAC non ?

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 388 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #79
au plus l'information est complète au mieux tu peux calibrer les solutions on a plusieurs centaines de demandes professionnelle qu'on ne peut pas fournir actuellement principalement dûe à Elia...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 312 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 

Sujet semblables

Réponses
16
Affichages
716
Tchotto
Réponses
4
Affichages
407
Jakantana
Réponses
10
Affichages
688
Wark
Réponses
8
Affichages
811
Wark
Réponses
8
Affichages
626
Wark

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut