telemetry
Quoi de neuf

Question sur installation extracteur salle de bain

  • Forum Plomberie - VMC, PAC, Clim
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Martoni091
  • Date de début Date de début
  • #21
Merci pour tous vos avis/idée.

A tout hasard, avez-vous un site recommander pour commander un extracteur ? Je me dirige vers un S&P 100 Silent avec hygrostat.

Merci déjà
Bonne fin de journée
 
  • #22
Salut ! Ces appareils durent 15 ans si on les nettoie de temps en temps. Opte pour un " silencieux " qui est plus cher mais O combien plus confortable ! Ciao. ;):) Bons voeux pour 2025 !
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
427
belgotux
Réponses
7
Affichages
796
lamy
Réponses
1
Affichages
209
BG1000
Réponses
·
Affichages
443
Koorbat

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut