- #1
Bonjour,
Je voudrais raccorder un nouveau luminaire avec détecteur de mouvements, mais je ne sais pas comment faire car j'ai 4 fils (+ la terre) qui sortent de mon mur et seulement 2 fils (+la terre) au niveau de mon luminaire. Pourriez-vous m'aider , que dois-je faire avec le fil noir et le gris? Merci!

Je voudrais raccorder un nouveau luminaire avec détecteur de mouvements, mais je ne sais pas comment faire car j'ai 4 fils (+ la terre) qui sortent de mon mur et seulement 2 fils (+la terre) au niveau de mon luminaire. Pourriez-vous m'aider , que dois-je faire avec le fil noir et le gris? Merci!