- #1
Bonjour et une excellente année à tous.
Je souhaite installer un SMA Home Manager pour accueillir un boiler thermodynamique et d'autres appareils qui seront connecté dans le futur.
L'électricien qui devait faire l'installation m'a fait faut bon et en trouver un disponible dans ma région (Erezée) n'est pas facile.
Mon problème se situe au niveau du neutre.
J'ai joins 2 schémas, un dans la configuration sans le HM et l'autre avec le HM.
Ma question est donc simple : Ma configuration est-elle correcte?
Merci d'avance ]
Je souhaite installer un SMA Home Manager pour accueillir un boiler thermodynamique et d'autres appareils qui seront connecté dans le futur.
L'électricien qui devait faire l'installation m'a fait faut bon et en trouver un disponible dans ma région (Erezée) n'est pas facile.
Mon problème se situe au niveau du neutre.
J'ai joins 2 schémas, un dans la configuration sans le HM et l'autre avec le HM.
Ma question est donc simple : Ma configuration est-elle correcte?
Merci d'avance ]
Dernière édition: