telemetry
Quoi de neuf

Raccorder évacuation WC

  • #1
Bonjour à tous,

Je remplace mon WC traditionnel par un bati Geberit.

La pipe fournie avec le Geberit est en 90.

Quand je retire mon wc actuel, je tombe sur une réduction (blanche) 110/80, qui est bien collée, et que j'arrive pas à retirer.

Du coup, j'avais dans l'idée de venir me connecter dans la pièce blanche à l'aide d'un raccord 90(PE)/110(PVC).

Qu'en pensez-vous ? Cette pièce existe-t-elle ?

Merci

Ecolier

IMG_4011.jpg


IMG_4012.jpg
 
  • #2
fait chauffer par l'intérieur et tire dessus, bonne merde :grinning:
 
  • #4
c'est un peu bête de diminuer la section même si on ne parle que de 10mm au Ø

13-01-21 09-13-07.jpg
 
  • #7
oui normalement tu devrais trouver cela facilement c'est une pièce assez courante.
Chez Plastic Wauters à Marcinelle aussi ils ont bcp de stock mais je ne sais où tu te situes dans le Hainaut
 

Sujet semblables

Réponses
11
Affichages
671
Gp2mv3
Réponses
8
Affichages
748
BernardBrico
Réponses
22
Affichages
1K
BernardBrico
2
Réponses
31
Affichages
3K
chuferlu

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut