- #1
Bonjour à tous,
Je remplace mon WC traditionnel par un bati Geberit.
La pipe fournie avec le Geberit est en 90.
Quand je retire mon wc actuel, je tombe sur une réduction (blanche) 110/80, qui est bien collée, et que j'arrive pas à retirer.
Du coup, j'avais dans l'idée de venir me connecter dans la pièce blanche à l'aide d'un raccord 90(PE)/110(PVC).
Qu'en pensez-vous ? Cette pièce existe-t-elle ?
Merci
Ecolier
Je remplace mon WC traditionnel par un bati Geberit.
La pipe fournie avec le Geberit est en 90.
Quand je retire mon wc actuel, je tombe sur une réduction (blanche) 110/80, qui est bien collée, et que j'arrive pas à retirer.
Du coup, j'avais dans l'idée de venir me connecter dans la pièce blanche à l'aide d'un raccord 90(PE)/110(PVC).
Qu'en pensez-vous ? Cette pièce existe-t-elle ?
Merci
Ecolier