- #1
Bonjour à la Communauté,
Ayant le projet d'installer un nouveau WC à l'étage, je souhaiterais réaliser le raccordement suivant à partir du PVC orange 110 qui part vers la fosse sceptique.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment déboîter proprement l'ancien PVC orange coudé, sans devoir enlever l'ancien WC qui se trouve juste au-dessus et sans casser ni plier la descente PVC gris en 100mm ?
J'ai envisagé toutes les solutions mais je pense que je ne vais pas pouvoir faire autrement qu'en disquant mon PVC gris...
Merci d'avance pour vos astuces et idées éventuelles !
Ayant le projet d'installer un nouveau WC à l'étage, je souhaiterais réaliser le raccordement suivant à partir du PVC orange 110 qui part vers la fosse sceptique.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment déboîter proprement l'ancien PVC orange coudé, sans devoir enlever l'ancien WC qui se trouve juste au-dessus et sans casser ni plier la descente PVC gris en 100mm ?
J'ai envisagé toutes les solutions mais je pense que je ne vais pas pouvoir faire autrement qu'en disquant mon PVC gris...
Merci d'avance pour vos astuces et idées éventuelles !