telemetry
Quoi de neuf

Evacuation WC

  • #21
Salut ! On a dit "pas" de colle !! Le mastic de ton premier lien conviendra amplement ! Toujours anticiper un besoin de dépose future !!! Devrait se trouver en tube " dentifrice " ( dans une autre marque ?) plutôt qu'en grande cartouche pour un usage aussi "ponctuel " et dont le restant sèchera sur ton étagère à moins que tu ne refiles le reste à un ami bricoleur ! :p
ps; si nécessaire, tu assoupliras le manchon "récepteur " au sèche-cheveux " pour bien introduire et " serrer " le manchon m/f réduit . Ciao. ;):)
 
  • #22
Voilà voilà, réduction 75/100 de Superplastic mis en place avec colle pvc et joint Tec7 Étanchéité et collage. Merci à tous pour vos conseils, voici les photos
1000008033.jpg 1000008034.jpg
 
  • #23
Voilà voilà, réduction 75/100 de Superplastic mis en place avec colle pvc et joint Tec7 Étanchéité et collage. Merci à tous pour vos conseils, voici les photos
Voir la pièce jointe 160962 Voir la pièce jointe 160961

Ah beh ça alors!
Tu viens demander comment faire et quoi utiliser pour pouvoir demonter eventuellement plus tard.
QUOTE="PoluxAlain, post: 2004954, member: 77003"]et quel genre de produit devrais je utiliser en espérant pouvoir éventuellement le retirer dans le futur si remplacement nécessaire....[/QUOTE]
On prend du temps a te répondre, c'est a peine sil ne faut pas te trouver le lien ou c'est le moins cher, le plus rapide, et ensuite tu fais tout le contraire.
De la colle PVC et la colle polymere la plus chère du marché.
Er tu viens le dire.
Merci
...
 
  • #24
Salut ! Merci pour le retour photographique !
Tiens, on n'avait pas dit " sans colle " ? Trop tard ! Na ! :laughing: Ciao. ;):)
 
  • #25
A se demander pourquoi certains viennent demander des avis sur le forum ??
C'est Castor qui lui a suggéré cela ???:laughing:
 
  • #26
Pourquoi le tuyau du wc se bouche ?

parce que la matière fait cale (fécale :laughing::laughing:)
 
  • #28
Bonjour à tous et désolé si je n'ai pas suivi à la lettre tous vos conseils. Après sur les forums tel que celui-ci et que j'admire on reçoit une multitude d'avis et reste au demandeur de faire un choix et prendre les décisions finales. Oui j'ai collé et mastiqué mon réducteur car je pense ne plus jamais devoir y accéder et du coup j'ai voulu privilégier d'une part l'étanchéité et d'autre part les odeurs désagréables... Actuellement j'ai ma pipe qui est simplement emboité dans le réducteur femelle 100 sans colle n'y mastic et tout s'emble se passer pour le mieux... :p Au cas où je viendrais à constater des odeurs, je pense juste faire un petit joint extérieur ce qui me laissera mon connecteur propre en cas de remplacement de la toilette sans devoir aller recreuser comme j'ai dû le faire cette fois ci.... Je reste toujours à votre écoute et attentif à vos précieux conseils ;)
20240511_135338.jpg
20240513_073330.jpg
20240512_145504.jpg
 
  • #31
Merci pour ton commentaire mais ma toilette a toujours été raccordé comme cela précédemment et sans jamais le moindre soucis même en période de fêtes

Oui je m'en doute, 75mm directement après la pipe ce n'est pas dramatique. Mais il ne faudrait pas une décharge/ colonne en 75mm au risque de devoir fureter plusieurs fois par an.
 
  • #32
désolé si je n'ai pas suivi à la lettre tous vos conseils. Après sur les forums tel que celui-ci et que j'admire on reçoit une multitude d'avis et reste au demandeur de faire un choix et prendre les décisions finales. Oui j'ai collé et mastiqué mon réducteur car


Bla-bla-bla..'
Voilà ta question
quel genre de produit devrais je utiliser en espérant pouvoir le retirer dans le futur si remplacement nécessaire....

Tu as toi même clairement specifié que tu voulais un produit pour pouvoir démonter.
Personne ne te l'as conseillé, ni personne n'est parti dans tous les sens.
 

Sujet semblables

Réponses
8
Affichages
489
LVO
Réponses
·
Affichages
474
Antanarive
Réponses
5
Affichages
787
ptimich
Réponses
8
Affichages
995
daniel73
Réponses
2
Affichages
941
Alex50690

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut