- #21
Salut ! On a dit "pas" de colle !! Le mastic de ton premier lien conviendra amplement ! Toujours anticiper un besoin de dépose future !!! Devrait se trouver en tube " dentifrice " ( dans une autre marque ?) plutôt qu'en grande cartouche pour un usage aussi "ponctuel " et dont le restant sèchera sur ton étagère à moins que tu ne refiles le reste à un ami bricoleur ! 
ps; si nécessaire, tu assoupliras le manchon "récepteur " au sèche-cheveux " pour bien introduire et " serrer " le manchon m/f réduit . Ciao.

ps; si nécessaire, tu assoupliras le manchon "récepteur " au sèche-cheveux " pour bien introduire et " serrer " le manchon m/f réduit . Ciao.