- #1
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec un des radiateurs de mon installation... Il reste désespérément froid malgré tout ce que j'ai pu essayer.
Pour vous expliquer, j'ai dessiné le schéma hydraulique de mon installation...
L'un d'entre vous aurait-il une idée ?
Je rencontre un soucis avec un des radiateurs de mon installation... Il reste désespérément froid malgré tout ce que j'ai pu essayer.
Pour vous expliquer, j'ai dessiné le schéma hydraulique de mon installation...
- Le radiateur récalcitrant est alimenté par le collecteur C.
- Sur ce même collecteur, un radiateur a été enlevé et un autre est fermé en permanence ;
- Les 2 radiateurs restants fonctionnent correctement ;
- Quand on a acheté la maison, j'avais réglé/bridé tous les corps de vanne en fonction de la puissance des radiateurs afin d'équilibrer l'installation ;
- Le raccord (té) sous le radiateur froid est comme ceci :
- J'ai démonté la tête de vanne : le picot du corps de vanne n'est pas collé (il bouge correctement) ;
- J'ai purgé le radiateur et rempli un gobelet de 20 cl sans la moindre bulle d'air.
L'un d'entre vous aurait-il une idée ?