- #1
Bonjour, dans le cadre de la rénovation d'un appartement situé dans le sud de Bruxelles, je suis amené à devoir geler l'installation de chauffage au niveau de l'appartement pour placer des collecteurs, et remplacer le réseau en acier existant par du multiskin (suite à de nombreuses fuites dans d'autres appartements présentant le même type d'installation).
L'appartement est situé au 4ème étage sur 8 au total. Je n'ai pas l'occasion de vider l'installation évidemment, mais bien de fermer la circulation aller/retour le temps de geler localement l'installation.
Je suis occupé à ouvrir les sols pour récupérer le départ/retour de l'installation au niveau de la colonne centrale, et je vais me charger de la pose des collecteurs et préparer les multiskin à connecter sur les tuyaux aciers (3/4). Je suis également équipé pour le filetage des tuyaux 3/4.
Je suis donc à la recherche de quelqu'un ayant l'expérience du gel de tuyaux pour réaliser ce type de travaux, pour lequel j'aiderais au mieux !
J'avoue que travailler sur une colonne de 8 appartements au niveau du réseau de chauffage me stresse un peu en cas de problèmes
Merci à la communauté !
L'appartement est situé au 4ème étage sur 8 au total. Je n'ai pas l'occasion de vider l'installation évidemment, mais bien de fermer la circulation aller/retour le temps de geler localement l'installation.
Je suis occupé à ouvrir les sols pour récupérer le départ/retour de l'installation au niveau de la colonne centrale, et je vais me charger de la pose des collecteurs et préparer les multiskin à connecter sur les tuyaux aciers (3/4). Je suis également équipé pour le filetage des tuyaux 3/4.
Je suis donc à la recherche de quelqu'un ayant l'expérience du gel de tuyaux pour réaliser ce type de travaux, pour lequel j'aiderais au mieux !
J'avoue que travailler sur une colonne de 8 appartements au niveau du réseau de chauffage me stresse un peu en cas de problèmes
Merci à la communauté !