- #1
Slt à tous,
J'ai cassé hier le bouton double poussoir de ma chasse d'eau et j'ai acheté un nouveau pour le remplcer ce qui est fait
Mais n'y connaisant rien en plomberie, j'aimerai avoir votre aide
J'ai au milieu de la cuve avec l'eau, le trop plein avec une tige en plastique rouge et le flotteur (mécanisme je crois) relié à un cable dans lequel j'ai eboité le bouton double poussoir
Sur le côté gauche j'ai le flotteur avec le robine je pense pour rgler le niveau d'eau dans mon wc
J'ai regarder à gauche ou à droite sur le net pour savoir quelle quanité d'eau mettre et avoir moin d'eau à la petite chasse qu'à la grande chasse
Donc si je prends la partie avec le robinet, je dois visser dans le sens des aiguilles d'une montre pour diminuer la quantité d'eau dans la cuve et je crois que je dois être à +- 2cm du bord du trop plein d'arès ce que j'ai pu lire
Mais par contre si je veux avoir - d'eau pour la petite chasse que dois-je faire
Sur la grande chasse j'ai une tige en plastique rouge à visser ou dévisser daonc si je vis dans le sens des aiguilles d'une montre j'aurai + d'eau dans la grande chasse ?
sI je veux réduire la quantité d'eau de la petite chasse, je dois faire quoi car je suis perdu.
J'ai l'impression que les 2 chasses on +- le même débit d'eau
Merci pour votre aide
J'ai cassé hier le bouton double poussoir de ma chasse d'eau et j'ai acheté un nouveau pour le remplcer ce qui est fait
Mais n'y connaisant rien en plomberie, j'aimerai avoir votre aide
J'ai au milieu de la cuve avec l'eau, le trop plein avec une tige en plastique rouge et le flotteur (mécanisme je crois) relié à un cable dans lequel j'ai eboité le bouton double poussoir
Sur le côté gauche j'ai le flotteur avec le robine je pense pour rgler le niveau d'eau dans mon wc
J'ai regarder à gauche ou à droite sur le net pour savoir quelle quanité d'eau mettre et avoir moin d'eau à la petite chasse qu'à la grande chasse
Donc si je prends la partie avec le robinet, je dois visser dans le sens des aiguilles d'une montre pour diminuer la quantité d'eau dans la cuve et je crois que je dois être à +- 2cm du bord du trop plein d'arès ce que j'ai pu lire
Mais par contre si je veux avoir - d'eau pour la petite chasse que dois-je faire
Sur la grande chasse j'ai une tige en plastique rouge à visser ou dévisser daonc si je vis dans le sens des aiguilles d'une montre j'aurai + d'eau dans la grande chasse ?
sI je veux réduire la quantité d'eau de la petite chasse, je dois faire quoi car je suis perdu.
J'ai l'impression que les 2 chasses on +- le même débit d'eau
Merci pour votre aide