- #1
Bonjour à tous!
Besoin de quelques conseils pour le réglage de mon thermostat et chaudière vaillant.
Suite au remplacement des piles dans mon thermostat tout s'est remis aux réglages d'usine, et l'installateur est injoignable. J'ai donc besoin d'aide afin de configurer correctement le mode de fonctionnement de la chaudière.
Alors voici la config:
-Chaudière ecotec pro 24kw
- Thermostat sans fil vaillant vrt350f
- Pas de sonde extérieure
- Pas de ballon séparé
Mes questions sont les suivantes:
Dois-je régler le type de régulation sur "Modulant" ou "Tout ou rien"?
Lorsque je choisis le mode " Modulant" il faut introduire une valeur dans "Inertie réseau"
Les valeurs vont de -5 à 5 que dois-je choisir?
Pour l'eau chaude sanitaire la fonction "ballon ecs" est sur actif. Je ne sais pas ce que je dois choisir a cet endroit?
Merci beaucoup pour vos réponses!
Besoin de quelques conseils pour le réglage de mon thermostat et chaudière vaillant.
Suite au remplacement des piles dans mon thermostat tout s'est remis aux réglages d'usine, et l'installateur est injoignable. J'ai donc besoin d'aide afin de configurer correctement le mode de fonctionnement de la chaudière.
Alors voici la config:
-Chaudière ecotec pro 24kw
- Thermostat sans fil vaillant vrt350f
- Pas de sonde extérieure
- Pas de ballon séparé
Mes questions sont les suivantes:
Dois-je régler le type de régulation sur "Modulant" ou "Tout ou rien"?
Lorsque je choisis le mode " Modulant" il faut introduire une valeur dans "Inertie réseau"
Les valeurs vont de -5 à 5 que dois-je choisir?
Pour l'eau chaude sanitaire la fonction "ballon ecs" est sur actif. Je ne sais pas ce que je dois choisir a cet endroit?
Merci beaucoup pour vos réponses!