- #1
Bonjour,
notre jardin est clôturé par un treillis porté par des piquets en béton scellés dans le sol. (vous voyez : les piquets arrondis au dessus, avec des trous), d'environ 1m de haut.
Cela nous convient parfaitement, sauf dans le fond du jardin où c'est trop bas pour empêcher nos poules de partir.
Nous voudrions rehausser la clôture. Il y a 2 ans, nous avions mis des bambous, fixés à la clôture, mais cela n'a pas résisté au vent : on a jeté de l'argent par la fenêtre, et c'était moche.
Enlever toute la clôture (pour remplacer par autre chose) me semble difficile (voir impossible) car il n'y a pas d'accès pour un engin de chantier.
J'ai pensé mettre une deuxième clôture plus haute contre la première, en décalant les piquets pour pouvoir creuser et les sceller dans le sol, mais j'ai quand même un problème aux coins. Là il y a carrément une petite dalle de 50 60 cm.
Si, à la place du bambou, je mettais une clôture en châtaigner çà tiendrait ?
Avez vous peut-être une autre solution?
Des bonnes adresses dans la région de Huy-Waremme?
Merci
notre jardin est clôturé par un treillis porté par des piquets en béton scellés dans le sol. (vous voyez : les piquets arrondis au dessus, avec des trous), d'environ 1m de haut.
Cela nous convient parfaitement, sauf dans le fond du jardin où c'est trop bas pour empêcher nos poules de partir.
Nous voudrions rehausser la clôture. Il y a 2 ans, nous avions mis des bambous, fixés à la clôture, mais cela n'a pas résisté au vent : on a jeté de l'argent par la fenêtre, et c'était moche.
Enlever toute la clôture (pour remplacer par autre chose) me semble difficile (voir impossible) car il n'y a pas d'accès pour un engin de chantier.
J'ai pensé mettre une deuxième clôture plus haute contre la première, en décalant les piquets pour pouvoir creuser et les sceller dans le sol, mais j'ai quand même un problème aux coins. Là il y a carrément une petite dalle de 50 60 cm.
Si, à la place du bambou, je mettais une clôture en châtaigner çà tiendrait ?
Avez vous peut-être une autre solution?
Des bonnes adresses dans la région de Huy-Waremme?
Merci