telemetry
Quoi de neuf

Remise à zéro poêle à pellet qlima

  • Forum Electricité - Electronique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet fifi52
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec mon poêle à pellet. Il a plus de 2 ans donc plus de garantie. Je l'ai nettoyé à chaque fois et j'ai juste payé pour remettre le compteur à zéro et à chaque fois 160 €. Est ce que quelqu'un peut m'aider avec ce fameux code s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance. Cordialement
 
  • #2
hello,
Pouvez vous me faire une photo de l'ecran ? est ce qu'il ressemble a ceci ?
EXTRASTOVE-AFFICHEUR-7-TOUCHES.png
 
  • #3
Bonsoir et merci de m'avoir répondu. Oui c'est tout à fait ça
 
  • #4
Alors moi j ai une manipulation meme ecran mais mon poele n est pas la même marque, donc je ne vous promet rien

16084872802065322665513528473089.jpg
 
  • #5
premiere image vous appuyez sur les 2 en meme temps , 2 eme image vous appyez jusque quand vous voyez la 3 eme , 4 eme image les 2 bouton en meme temps pour remettres a zero :) , 5ieme image pour revenir sur l'ecran normal :)
 
  • #6
Merci de votre retour. Aujourd'hui il est allumé mais demain je vais essayer votre manipulation et je reviendrai vers vous pour des nouvelles. Merci bonne soirée
 
  • #8
Bonsoir je viens a vous pour vous donner des nouvelles et vous savez je vous remercie infiniment ça a marché on est très très contents. Je me méfie souvent d'internet mais maintenant je suis sûre qu'on peut tomber sur des belles personnes. Je profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes. Restez en bonne santé. Merci merci bonne soirée
 
  • #9
Bonsoir je viens a vous pour vous donner des nouvelles et vous savez je vous remercie infiniment ça a marché on est très très contents. Je me méfie souvent d'internet mais maintenant je suis sûre qu'on peut tomber sur des belles personnes. Je profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes. Restez en bonne santé. Merci merci bonne soirée
Super, noté la marche a suivre quelque part :D :)
 
  • #11
Bonsoir je viens a vous pour vous donner des nouvelles et vous savez je vous remercie infiniment ça a marché on est très très contents. Je me méfie souvent d'internet mais maintenant je suis sûre qu'on peut tomber sur des belles personnes. Je profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes. Restez en bonne santé. Merci merci bonne soirée
Il faut juste encore croire que ces personnes existent, et de nos jours, "plus personnes ne croient en rien" et ne font plus confiances. ;)
 
  • #12
premiere image vous appuyez sur les 2 en meme temps , 2 eme image vous appyez jusque quand vous voyez la 3 eme , 4 eme image les 2 bouton en meme temps pour remettres a zero :) , 5ieme image pour revenir sur l'ecran normal :)
 
  • #13
Bonjour est ce que ça peut fonctionner pour modifier la température du poêle ? Il chauffe jusqu'à 26° en température ambiante pour 19° de température indiquée.. c'est un Qlima Viola il a deux ans et j'ai toujours eu des soucis au niveau de la température. Je vous ai envoyé un message privé. Merci
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
449
kathyzen007
Réponses
3
Affichages
361
Dragan
Réponses
3
Affichages
502
Nani2305
Réponses
26
Affichages
795
Jielle_bis
Réponses
·
Affichages
292
Cariama

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut